Les avantages de recourir à la clé sans contact

Le Tarot Persan et ses spécificités divinatoires
Le Tarot Persan et ses spécificités divinatoires
avril 27, 2021
choisir-DIGIDOM-pour-la-domiciliation-de-lentreprise
Pourquoi choisir DIGIDOM pour la domiciliation de l’entreprise ?
avril 29, 2021

Les avantages de recourir à la clé sans contact

Les-avantages-de-recourir-a-la-cle-sans-contact

Les-avantages-de-recourir-a-la-cle-sans-contact

Comment fonctionne une clé sans contact ?

Lorsqu’une personne touche une poignée de porte, cela voudrait dire qu’elle serre la main à de nombreux gens. Ce qui est très imprudent en période endémique. À cet effet, il est plus astucieux de privilégier l’usage d’une clé sans contact.

Les spécificités d’une ouvre-porte sans contact

Plusieurs objets du quotidien peuvent être source de contamination, à savoir les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, etc. Afin d’éviter la propagation des virus, en période de crise sanitaire, l’idéal est d’adopter une clé sans contact. Cette dernière représente notamment une nouvelle norme dans les lieux publics ainsi que dans les bureaux. Comme son nom l’indique, ce dispositif permet l’ouverture d’une porte sans être obligé de toucher la poignée. En guise d’exemple, il y a la poignée de porte sans contact permettant d’utiliser son avant-bras pour ouvrir une porte. Ici, ce sera le vêtement qui entre en contact avec l’objet. Grâce à cette poignée de porte ergonomique et hygiénique, la contamination est fortement réduite dans les endroits les plus fréquentés.

D’un autre côté, il existe le crochet multifonction que chaque individu peut emporter avec lui partout. Ce dispositif est idéal pour éviter tout contact direct avec vos mains. Il permet de réaliser différentes actions :

  • Faire votre code sur un TPE
  • Ouvrir une porte
  • Appuyer sur un bouton d’ascenseur

Habituellement, ce petit crochet ressemble à un porte-clés. Différents modèles sont disponibles sur le marché. Vous pouvez en trouver avec une matière en plastique ou en métal. Sans compter les modèles personnalisables. Pour tout dire, le crochet à emporter avec soi constitue un indispensable pour se protéger individuellement. Chaque utilisateur peut éviter au maximum les contacts avec l’extérieur. D’autres modèles possèdent même une propriété antibactérienne pour plus d’efficacité.

Comment se procurer ce type d’ouvre-porte ?

Tout le monde peut désormais ouvrir une porte sans devoir toucher la poignée. La solution est d’avoir recours à la clé sans contact. Il existe d’ailleurs un moyen facile pour mettre la main sur ce dispositif incontournable, celui de visiter un site dédié. Le parcours permet donc d’obtenir le contact d’un spécialiste dans le domaine et de s’assurer des qualités du produit. En outre, le site propose de faire une demande devis rapide et gratuite.

En tant qu’entreprise, vous ferez bien de prioriser cette solution d’ouverture de porte et d’en proposer à tous vos salariés. Non seulement, vous garantissez l’hygiène au sein de votre organisation, mais surtout la bonne santé de vos salariés. Tant que ces derniers sont en forme, ils peuvent assurer leur mission et favoriser le développement de l’entreprise. Ce sera, par ailleurs, une belle opportunité pour gagner du temps. Diverses actions sont, en effet, non-négligeables pour l’évolution de la firme, à savoir la comptabilité. Sur ce point, vous pouvez choisir l’externalisation à un expert-comptable. Vous pouvez facilement accéder à ce service en appelant une société comptable dans votre ville.