Présentation entreprise : 3xeng spécialiste dans la réparation composite pour canalisations

service entreprise annonce legale
Tribuca : L’actualité digitale, indispensable pour le business
juillet 27, 2019

Présentation entreprise : 3xeng spécialiste dans la réparation composite pour canalisations

réparation composite 3xeng

réparation composite 3xeng

3xeng : Solutions d’arrêts de fuite sous pression

Vous êtes surpris par de l’eau qui fuite partout dans votre salle de bain ? En effet, la fuite de tuyau est un problème qui peut survenir à n’importe quel moment. Mais le comble c’est qu’il se présente toujours au moment où l’on s’y attend le moins. Et comme on le sait tous, la réparation des canalisations qui fuitent ne peut pas être remise au lendemain sinon les dégâts seront de taille. Raison pour laquelle, lorsque la situation est encore gérable, mieux vaut réagir vite.

 

Résoudre les problèmes de fuite sous pression avec un professionnel

 

De nombreuses raisons peuvent déclencher la fuite de tuyau au sein d’une construction. Souvent, c’est la conséquence des travaux d’installation faits à la va-vite réalisés par les plombiers, mais parfois, cette situation désagréable peut survenir quand les dispositifs vieillissent avec le temps et ne peuvent plus supporter la pression des eaux. Quelle que soit la cause, cette situation doit être remise dans l’ordre en toute urgence, car les dégâts de la fuite, on le connait tous. Cependant, peu importe, combien on est précipité de résoudre le problème, il ne faut jamais anticiper l’intervention, car cela ne pourra qu’aggraver la situation. Surtout quand vous n’y connaissez rien en plomberie et en système de canalisation, mieux vaut faire appel à un professionnel ; d’autant plus que l’arrêt fuite sous pression nécessite une intervention spécifique. D’ailleurs, les professionnels dans ce domaine sont habitués aux situations d’urgence et seront chez vous dans les plus brefs délais.

 

Arrêt de fuite sous pression : concept STOPKIT

 

Parmi les solutions connues qui garantissent l’arrêt de fuite sous pression, le concept STOPKIT est celui qui connait un grand succès à l’heure actuelle. Certifié et développé par 3X engineering, il est considéré comme une solution innovante et efficace qui permet de colmater en quelques minutes des fuites sur une canalisation en ligne, plus précisément un arrêt fuite sous pression (https://www.3xeng.com/FR/). À titre d’information, STOPKIT est l’une des matières composites utilisées en cas d’urgence pour arrêter une fuite d’eau. Permettant de boucher un tuyau jusqu’à 10 mm de diamètre, elle est très résistante à la pression d’eau avec une pression de 80 bars. Que ce soit pour une réparation durable ou provisoire avant de changer totalement les dispositifs, elle fera bien l’affaire.

 

Autres solutions d’arrêt de fuite sous pression

 

Outre STOPKIT qui est un produit que vous devez absolument avoir en réserve dans votre maison, il existe également certains produits vendus sur le supermarché d’à côté pour résoudre votre problème. Mais avant toute intervention, il est conseillé de détecter la source de fuite et couper l’eau, car ces produits ne sont pas aussi efficaces que le STOPKIT. Ce dernier est très efficace en effet, mais si vous ne l’avez pas chez au moment de fuite, il y a la mastics anti-fuite qui peuvent aussi aider.